Become a Lord or a Lady Now
  • Choisir sa Devise:
  • Login
  • (0) Article(s) £0.00

La Réserve Naturelle Celtic Titles

Slievekirk Wood, Ardmore, près de Derry

Informations sur la réserve

Slievekirk Wood tire son nom de la montagne voisine, Slievekirk Mountain, qui s’élève au-dessus de la vallée de Faughan à une hauteur de plus de 300 mètres. La vallée de Faughan est l’une des régions les plus boisées d’Irlande du Nord, abritant deux anciens bois et divers projets de conservation plus récents.

Slievekirk Wood, planté il y a environ 15 ans, est composé d’une majorité de bouleaux. La lumière du soleil pénètre dans la canopée et fait briller l’écorce argentée des arbres. Cette forêt est un paradis pour les oiseaux, et des cerfs élaphes peuvent être vus de temps en temps. Les geais y sont des visiteurs fréquents.

Lorsque vous entrez dans la forêt, une petite passerelle en bois facilite la traversée d’un fossé puis un chemin sinueux se faufile entre les bouleaux, les chênes et les pins sylvestres. De l’autre côté du bois, un banc rustique a été installé et vous pouvez profiter de belles vues sur Derry- Londonderry, le fleuve Lough Foyle et les monts du Donegal.


Visiter la réserve

La Réserve Naturelle Celtic Titles est située à Slievekirk Wood, Ardmore, près de Derry.

Que vous voyagiez vers le sud de Derry-Londonderry ou vers le nord depuis Belfast, il faudra prendre la route principale A6, et sortir juste au sud de Ness Bridge sur la Ardmore Road, en suivant le panneau signalétique Ardmore.

Traverser le fleuve Faughan par le pont Ardmore Bridge, prendre la première à gauche sur Ardground Road puis immédiatement à droite sur Kildoag Road.

En haut de la colline au bout de la route tourner à gauche. Après un virage vers la droite, lorsque la route se redresse, elle se sépare en deux voies. Prendre celle de droite sur Gosheden Road.

L’entrée de Slievekirk Wood sera à votre droite après environ 300 mètres.

Trouver Votre Parcelle En Ligne

La plupart de nos visiteurs possédant une parcelle de terre souhaitent la trouver et nous pouvons vous aider. Pour commencer, merci de vous assurer que votre parcelle est enregistrée sur votre espace personnel. Vous avez un doute ? Pensez à vérifier avant votre visite afin de gagner du temps. Si vous n’avez pas encore créé votre espace, c’est peut-être le moment de le faire et d’y ajouter vos parcelles. Une fois que votre parcelle est liée à votre espace, vous pouvez prendre connaissance de vos coordonnées Ordnance Survey, le système de cartographie du Royaume-Uni, et voir la localisation de votre parcelle sur Google Maps.

Carte de Localisation

Où est la réserve ?


Red Squirrel

Espèces

Slievekirk Wood est d’ores et déjà l’habitat d’espèces variées, notamment l’écureuil roux, le cerf élaphe, les chauves-souris, abeilles et papillons.

Les arbres prédominants sont les bouleaux, des chênes et des pins sylvestres sont également présents.

Nos projets de réserves naturelles en Écosse nous ont appris l’importance d’avoir un point d’eau à proximité (nous avons créé un lochan- étang- de 1,2 hectares sur la Réserve Naturelle Highland Titles). Nous avons donc l’intention d’installer une mare sur le domaine de Slievekirk Wood dès que nous aurons le financement nécessaire. C’est une étape vitale pour attirer plus d’oiseaux dans les environs.


Visite virtuelle à 360°


Vue Aérienne