Become a Lord or a Lady Now
  • Choisir sa Devise:
  • Login
  • (0) Article(s) £0.00

Informations sur la livraison

Nous avons pour objectif de vous assurer un service normal durant la pandémie du Covid-19.

Nous avons à coeur de vous faire parvenir vos commandes. Royal Mail continue la distribution de courrier dans le Royaume-Uni, et à destination d’autres pays durant cette période difficile. Cela signifie que nous sommes toujours en mesure de vous faire profiter de nos produits, même si vous n’avez pas la possibilité de quitter votre domicile.

Le temps de cette crise, nous continuerons d’apporter le service le plus complet possible à tous nos clients. Toutefois, alors que les cas de Covid-19 augmentent à travers le monde, nous, ainsi que d’autres organisations, rencontrons des difficultés pour livrer nos clients dans certains pays. La liste actuelle de pays n’acceptant pas de courrier du Royaume-Uni est ICI. Si votre pays figure sur la liste avec la mention « on suspension », soyez rassuré car votre colis est conservé en sécurité et vous sera envoyé dès que les livraisons reprendront dans votre pays.

Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné et souhaitons vous rappeler que votre certificat de vente et votre lettre de bienvenue peuvent être téléchargés dès maintenant en vous connectant sur votre espace client, via ce lien : celtictitles.com/login

 


Mon pays ne figure pas sur la liste ! Que dois-je faire ?

Merci de ne pas sélectionner un pays différent. Dans la plupart des cas, nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison avant l’expédition. Envoyez-nous un mail d’abord et nous ajouterons votre pays s’il n’est pas dans la liste.
Nous ne pouvons pas expédier aux adresses APO/FPO. Il ne s’agit pas d’adresses internationales. On pourrait croire que, puisque les destinataires résident dans un pays étranger, le courrier militaire passe par un transporteur postal international. Ce n’est pas le cas. Le courrier APO / FPO passe par le courrier prioritaire du service postal des États-Unis.

Pressé ?  Téléchargez un exemplaire

Pour tout achat de parcelle, vous pourrez toujours télécharger une copie de votre certificat de vente et un courrier de bienvenue, disponibles dès la validation de votre commande !


Livraison par Royal Mail

royal_mail_worldwide_shippingNotre but est que votre dossier complet soit confié au bureau de poste dans les 48 heures suivant votre commande – généralement moins si vous n’avez pas commandé pendant le week-end ou un jour férié. Les documents commandés après 8 heures du matin le vendredi ne seront postés que le lundi car notre bureau est fermé le week-end. Vous pouvez également télécharger un exemplaire numérique de votre Certificat depuis votre compte en plus de tous les documents postés. Une fois que nous aurons expédié vos documents, la rapidité de la livraison ne dépendra plus de nous. Pour éviter toute déception, commandez à l’avance.

À destination du Royaume-Uni, 1st Class : Royal Mail a pour objectif de vous livrer le jour ouvré suivant, mais le délai peut être plus long. Merci de prévoir jusqu’à 5 jours ouvrés.

À destination du Royaume-Uni, Special Delivery Guaranteed™: garantie par Royal Mail, livraison le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi) pour les documents et les marchandises vers la plupart des destinations britanniques.

La livraison vers l’Europe est prevue entre 7 et 10 jours ouvrés, et entre 10 et 14 jours ouvrés pour le reste du monde.


Expédition avec suivi

Nous proposons plusieurs services de suivi par Royal Mail pour nos livraisons internationales. Lorsque vous passez votre commande, nous vous fournissons un code de suivi, que vous pouvez vérifier sur le site Internet de Royal Mail.

Comment suivre votre livraison ?

Suivre les envois vous permet de vérifier les dernières informations de livraison pour tous les articles suivis que vous avez envoyés ou qui vous ont été envoyés.

Si vous avez utilisé la fonction de Royal Mail Signed For® (qui n’est pas un service de suivi) vous pouvez toujours utiliser Suivre vos envois afin d’avoir la confirmation de la livraison. Et si tel est le cas, visionnez une copie de la signature que nous avons obtenue.

Vous pouvez utiliser la fonction Suivre vos envois avec :

Comment l’utiliser ?

Pour utiliser Suivre vos envois, merci d’indiquer votre référence à 13 caractères et suivez les instructions.

Notez que le site web de Royal Mail présentera les informations les plus récentes concernant votre colis.